Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
24 octobre 2008

un petit air de vacances !!

DSCI0130REDUITEDSCI0132REDUITEDSCI0133REDUITEeh oui !!! j'ai envie de partir en vacances !!

voici mon vanity en simili croco et tissu

du livre de l'oncle pol: cartonnage et rangements !  trois après-midi avec Sylvie pour le réaliser !!

et celui de Sylvie en simili croco et tissu !

DSCI0129REDUITEDSCI0123reduite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très beau travail, surement très technique !! Bravo à toutes les deux !!
K
Sympa, l'idée est génial.
B
Pourrais tu me donner l'adresse du blog de féérie où il y a le pas à pas pour la petite valise?<br /> J'ai publié ma boite à couture en cartonnage, passe la voir sur mon blog<br /> cordialement<br /> Sandrine
B
J'ADOOOOOOOORE voila c'est dit!!!!<br /> bises
Publicité