Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
21 juin 2007

ma petite bretonne !!

IMGP1247IMGP1248samedi, nous partons en vacances !!! ma petite bretonne retourne chez elle!

nous allons en bretagne , sur la presqu'ile de Crozon, passer quelques jours près de mon parrain François . cette boite est pour ça femme Cécile .

IMGP1249 j'ai hâte d'y être !! j'adore ce coin encore sauvage , j'ai l'impression d'y retrouver mes racines !! un peu de sang breton coule dans mes veines !!

bon , il faut faire les valises et penser à tout  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et puis une petite boite, ça fait toujours plaisir...<br /> Et puis... euh... ça peut toujours servir !
M
superbe ta boite, j'adore la broderie de la bretonne sur le couvercle !
M
superbe aussi celle-là. bravo pour la broderie, c'est du plus bel effet.
Publicité