Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
23 septembre 2009

Créativa de Rouen

bonjour_coeurs

vendredi !! sortie entre filles !

Antoinette , Marie , Christelle et moi même partons à Rouen !

le salon Créativa est la caverne d'Ali Baba pour les passionnées de loisirs créatifs!

j'ai rendez-vous avec Françoise 28 !

Françoise est une passionnée de cartonnage brodé !

une copine rencontré sur le net !! nous sommes toutes les deux inscrites sur les mêmes forums

" éclat de verre " et " les piquées du fil "

Françoise qui a beaucoup de coeur me ramène des petites choses pour la vente des ballons d' Emmanuel"

donc je suis ravie de rencontrer Françoise en chair et en os !!

bien sur je prend mon APN !!

chat43

à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Encore merci pour vos créations pour Emmanuel. C'était une après midi sympha et la rencontre avec Francoise 28 très agréable. Bonne soirée
S
moi aussi je searais au salon...
Publicité