Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
12 mars 2009

lutrin avec tiroirs et carrousel

6

voilà , j'ai commencé mon lutrin , je pense le terminer aujourd'hui ! il ne me reste plus que le chevalet et l'intérieur des tiroirs !

DSCI0154reduiteDSCI0155reduite

j'ai commencé aussi le carrousel , j'aimerai lui intégrer une boite à musique

DSCI0156reduite

32923600_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ton carroussel terminé; je sais que c'est un gros boulot ! préviens moi quand il est terminé!
C
coucou tata marylouise depechez vous car nous attendons le notre lol !!! il est tres beau ton blog milles bizous béné alex théo et lilou
A
Coucou,<br /> Ton espace est superbe...<br /> J'adore le cartonnage comme toi et...je débute depuis environ 6mois!<br /> C'est une occupation géniallll<br /> Viens faire un tit tour chez moi.<br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Christine
Publicité