Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
23 février 2009

coeur broderie au ruban ( suite)

6

je ne résiste pas à vous montrer mon avancée !! jai changé la couleur des feuilles , chocolat me semblait plus sympa!

je me pose mainteant la question , dois-je faire tout le coeur en fleurs ?  peut-être trop chargé ?

quand pensez-vous?

DSCI0134reduiteDSCI0135reduite

bebebientotph0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUAH !!! il est super beau !!! je pense aussi que tu devrais laisser le bas en marron....<br /> J'ADORE !!!! il vient de où ce modèle...<br /> je commence la broderie à ruban mais, je ne suis aussi douée que toi !! BRAVO !!!
F
comme je te lai dit sur le forum je trouve ce coeur magnifique quelle finesse ! personellment je laisserais le bas du coeur en marron comme tu las commencé pour moins le charger mais ce nest que mon avis et je nai jamais réalisé de broderie au ruban en tout cas je suis tombee sous le charme du tien ! tu vas faire un malheur !continues!
Publicité