Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
8 janvier 2009

une boite si mimi!!

DSCI0037reduiteDSCI0033reduite2173vo6jbonjour

ça y est le calme est revenu dans la maison , je peux de nouveau cartonner !!

une jolie petite boite brodée du livre " vivement le beaux jours" de S Castelleno et S Delaborde

j'aime beaucoup cette forme arrondie , je pense le refaire !!

notre prochain rendez-vous cartonnage , nous allons fabriquer la corbeille boléro

   blinkie_117_04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai faite une aussi un peu similaire en m'inspirant du livre (hihi je vois que nous avons les mêmes lectures). C'était pour l'anniversaire d'une copi'net et... la poste me l'a perdue. Je n'ai pas fait de broderie mais un zigouigoui à ma façon sur le couvercle (je l'ai mise sur mon blog il y a deux ou trois jours si tu veux voir à quoi elle ressemble...)
H
Très très mimi en effet, j'aime bcp ta boîte.
Publicité