Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
5 décembre 2008

boite à bonbons

qe0ip8u6nounoursrx08w73vnounours_sapin bonjour !

j'ai réalisé cette boite à bonbons , d'après une broderie du DEFA de novembre !

les arrondis ne sont pas ma spécialitée mais bon , je la trouve pas mal !!

DSCI0181reduiteDSCI0182reduiteDSCI0183reduitemon prochain projet !! la malle à bar du livre

de D augagneur mes petits meubles !!

je m'attaque à un gros travail !!  60x40 sur 80 de H

c'est la commande de mes filles  , 2 à faire !! je n'aurais jamais terminé pour Noêl !!

zsm1ntcrbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mignon les boites rondes, je vais bientôt m'en faire une avec une broderie d'un SAL qui se termine, et d'un modèle de dominique augagneur aussi !! le monde est petit.<br /> bonne soirée
B
elle est drolement belle <br /> j'adoooore la broderie <br /> je serais intéressée d'avoir le modèle<br /> merci de le proposer<br /> bises
Publicité