Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
10 novembre 2008

pêle- mêle vide poches

DSCI0165reduiteDSCI0166reduitej'avais vu une vidéo sur le net , Catherine Gohin montrait comment réaliser un pêle-mêle vide poches en lin!

depuis la vidéo à disparue avec l'aide d'une copinaute  " Claulem"( allez sur son blog  il est superbe !!) qui a prit quelques mesures voilà les miens !!

j'ai trouvé des cadres sur une brocante ,que j'ai pâtiné et voilà le résultat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'aime beaucoup !
B
j'adore ton travail c'est une excellente idée et cela m'est drolement en valeur les cadres bises
C
vraiment très beaux ces pêle-mêles<br /> bravo!!!!!!!!!
C
vraiment mignon et surtout bien pratique
Publicité