Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
22 septembre 2008

ma valisette

DSCI0043DSCI0044bonjour!

voilà ma valisette , un grand merci à Maleine pour son pas à pas !

si vous êtes intéréssée pas ce modèle allez sur le site " féerie manuelle"

prochain ouvrage : un vanity du livre " cartonnage et rangement " des ateliers d'oncle pol

j'attend d'aller au salon créativa pour trouver mes fermetures et faire le plein de skivertex !!

à bientôt biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour cette asso à Tours, disons que je ne suis qu'adhérente, je cotise mais n'assiste quasiment à rien, toutes les activités surtout patch auquel j'aimerais m'itinier, sont les après-midi, mais c'est ici que j'ai appris le cartonnage, la broderie au ruban et à titre gracieux, je leur fais de la pub !<br /> bonne journée<br /> bises
S
bravo, j'adore ce rose fuschia, et cette forme est vraiment sympathique,<br /> j'organise très prochainement un petit après-midi entre cartonneuses.<br /> bonne journée<br /> sylvie
F
Elle est magnifique ta valisette. Les couleurs sont belles et bien assorties et les finitions sont tip top. C'est un article que j'aimerais inscrire dans mes projets cartonnage (qui sont suspendus pour l'instant pour cause de couture intensive dûe à l'arrivée prochaine d'un petit fils)
Publicité