Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
14 août 2008

de retour !! après quelques semaines de vacances

3xqjlytbsalut

de retour !!

après quelques semaines de vacances !!

passée dans le lot et garonne ( belle région !!!)

quelques nouvelles !

me suis inscrite sur le forum "les piquées du fil " à un  "sal" lancé par Françoise 28 , un cartonnage brodé du hors série

de fil en aiguille " esprit toile de jouy" un vrai challenge pour moi , je commence le point compté !!!

normalement ma broderie devrait être terminée le 15 aout mais ..... suis très en retard !

je débute ou presque dans le point compté et j'avance comme une tortue ( lol)

prochaine rencontre cartonnage début septembre ( fini les vacances !!)

à bientôt!

bisous03nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité