Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
10 août 2008

livre d'or , album photos , coussin , et boite à

Mariage_Thierry_Graziella_et_vacances_2008_133Mariage_Thierry_Graziella_et_vacances_2008_126livre d'or , album photos , coussin , et boite à dragées

c'était un vrai plaisir de préparer toutes ces petites choses , avec Sylvie ma belle soeur nous avons passés quelques après-midi  bien agréable!!

Graziella  ma  "belle soeur " ( je n'ai que des frères  6 ) j'aurais aimé avoir une soeur comme toi !

toi et Sylvie vous compté énormement pour moi !!

Mariage_Thierry_Graziella_et_vacances_2008_058Mariage_Thierry_Graziella_et_vacances_2008_037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité