Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
5 mars 2008

taguée !!

j'ai été taguée !!  c'est sympa !! alors être taguée cela  permet de  faire connaitre des blogs où l'on aime aller!

c'est leati qui m'a taguée , je ne connaissais pas son blog maitenant il fait parti de mes favoris : http ://leatipassioncarton.over-blog.com

le reglement :

mettre un lien vers le blog de la personne qui vous à tagué

mettre le réglement sur votre blog

mentionner 6 choses/habitudes/tics sur vous

taguer 6 personnes et mettre leurs liens sur votre blog

allez avertir ces personnes taguées

bon maintenant il faut que je mentionne 6 choses sur moi (hatitudes, qualités , défauts)

1) j'aime bien mon lit , très dur de se lever !!

2) je suis belier , je fonce et je réfléchis après !

3) j 'ai 3 grands enfants , 1 mari , 2 chats et un chien

4) je n'aime pas parler de moi , je suis timide !!

5) ça fait 4 ans que je fais du cartonnage et 2 ans que je navigue sur le net

6) j'ai redécouvert le point compté et j'adore , ce sont les copines de forum qui mon donné envie d'allier cartonnage et broderie

bon , finalement c'était pas si difficile de trouver 6 choses sur moi!

maintenant il faut que je tagues 6 copines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m' as eu .. <br /> snif snif !! maintenant il faut trouver 6 personnes à taguer ..<br /> A+ bises
M
Sympa l'idée de taguer. Ca va être dur pour moi Maryse 27, tu m'as doublée en en choisissant pas mal que j'aime .... Allez Mémette au boulot !
L
Merci beaucoup de jouer le jeu !!! et a se que je vois il n'y a pas que les loisir creatif que l'on a en commun on a aussi notre passion pour notre lit lol<br /> @+++
N
bonjour,<br /> je suis ravie de voir que tes créations sont toujours aussi belles et variées ton moral doit etre revenu au beau fixe<br /> avec le printemps qui arrive ton jardin va t'entrainer<br /> Adrien marche bien maintenant s'est plus confortable pour moi qui l'emmene et le ramenne chaque jour<br /> j'ai beaucoup de travail avec ma promo mais c'est super passionnant <br /> et je me suis présentée sur une des deux listes electorales de st christophe<br /> bisous<br /> nathalie
Publicité