Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe-temps de Maryse
Publicité
les passe-temps de Maryse
Newsletter
17 décembre 2007

coucou !! un peu de nouvelle ! pour les fêtes, je

bebe_chat_boite___lettrecoucou !!

un peu de nouvelle !

pour les fêtes,  je suis très occupée !! fabrication de boites corolle ( livre de S Hosseini "le cartonnage") remplies de chocolats  !

étuis à mouchoirs  pour petits cadeaux (livre de D Augagneur "le carton" ) chaque invité aura son petit cadeau !!

et boite demi-lune  du hors série " idée de cadre" j'ai ajouter une séparation , elle pourra servir de boite à bijoux !!

bye_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère que vous avez passe de bonne fetes de noel et que tu t'es remise quelle horreur faut pas etre tres intelligent<br /> enfin je m'eternise pas sur le sujet il faut passer a autre chose<br /> il y a tellement de gens qui mérite d'etre connu<br /> tant de chose a découvrir<br /> repense a ton voyage en inde et aux prochaines destinations<br /> gros bisous<br /> nini<br /> qui pense bien a vous
Publicité